Rothelec, des installations de chauffage capables de s’adapter à toutes les demandes

Que ce soit pour chauffer une seule pièce ou toute la maison, voire pour un simple radiateur d’appoint, Rothelec peut vous proposer l’installation du chauffage qui répondra à vos besoins avec efficacité, tout en vous faisant réaliser des économies substantielles.

L’installation chauffage centralisée permet de chauffer toute une habitation en maîtrisant individuellement la température de chaque pièce. Le chauffage partiel quant à lui prend le relai de votre système existant et permet de réchauffer des pièces en rénovation, des combles aménagés ou encore des salles de bain. Enfin les installations chauffage électrique d’appoint représentent une alternative pratique et souple en cas de grand froid. Plusieurs options s’offrent donc à vous avant d’installer un radiateur électrique !

Tous les radiateurs Rothelec, qu’ils soient centralisés, partiels ou d’appoints offrent les mêmes performances qualitatives et les mêmes bénéfices en terme de coûts, de confort ou encore d’esthétisme. Toute la gamme des installations de chauffage Rothelec dispose des certifications de renom que sont le label EDF Bleu Ciel ainsi que le label RGE. Ces distinctions certifient des installations radiateurs électriques garantes de l’environnement ainsi qu’un service et un engagement client de qualité.

Quel que soit le type d’installation radiateur que vous choisirez, il répondra au même cahier des charges d’innovation et de technologie.


installation chauffage electrique Rothelec
rothelec, le spécialiste des solutions de chauffage électrique vous propose aussi les articles suivants :
De la conception des radiateurs à l'installation… un conseil global pour une satisfaction totale !

Conception, fabrication, distribution, installation, service après- vente... Rothelec maîtrise intégralement toutes les étapes de vie de ses produits. C’est un choix qui prive l’entreprise du marché de masse de la grande distribution.

La domotique, qu'est ce que c'est ?

La domotique, c’est l’ensemble des techniques de l'électronique, d'automatisme, de l'informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments, permettant de centraliser le contrôle des différents systèmes de la maison.