Aller au contenu principal

Simulateur d'économies d'énergie

Comment faire des économies sur votre facture d'énergie ? Quelle solution correspond à vos besoins ? Remplissez notre simulateur d'économie d'énergie pour découvrir les économies que vous pouvez faire et la solution la plus adaptée à votre maison.
  • 1
    Votre logement
  • 2
    Votre chauffage
  • 3
    Votre mode de vie
  • 4
    Résultats
* Tous les champs sont obligatoires
Situation de votre logement
Localisation de l'habitation?
Type d'habitation?
Forme de la maison?
Etage de l'appartement?
Position de la maison par rapport aux voisins?
Date de construction de la maison?
Date de construction de l'immeuble?
Structure de votre logement
Type de toit?
Type de sous-sol?
Volume de la maison?
Volume de l'appartement?
Nombre de pièces?
Nombre de pièces?
Témoignages

Déjà plus de 70 000 foyers équipés et un taux de satisfaction qui frôle les 100%. Les témoignages de nos clients heureux sont notre plus belle récompense.

R. Jacqueline
75019 Paris
5/5
Des articles de qualité. Solidité, qualité et économie d'énergie. ROTHELEC est une maison consciencieuse que je recommande. Le représentant est venu présenter le produit, il est très professionnel, dévoué et très gentil. Il est venu déballer le produit et faire l’installation.
Posté le - plus-que-pro.fr
B. OLIVIER ET FABIENNE
49670 Valanjou
4.4/5
Ces radiateurs sont bien niveau inertie. Ils sont un peu cher.
Posté le - plus-que-pro.fr
D. ANNE LISE
29830 LAMPAUL PLOULAMEL
4/5
Le travail est bien fait, le radiateur correspond à ce que je recherchais (par rapport à un radiateur classique, la chaleur est différente.)
Posté le - plus-que-pro.fr
O. MICHEL
29270 Carhaix
4.4/5
très bonne qualité, belle esthétique convenant à tout style de mobiliers, après un hiver passé espère faire des économies sur ma facture edf
Posté le - plus-que-pro.fr

L’ensemble d’un foyer peut être énergivore. En fonction du comportement des utilisateurs, des variations de consommation peuvent être observées. Savez-vous par exemple que le simple fait de baisser de 1°C votre température ambiante permet de faire 7 % d’économies sur une facture de chauffage ? Afin de limiter les gaspillages d’énergie mais aussi les mauvaises surprises de factures élevées, il est important d’adopter les bons réflexes.

Déperdition d’énergie, gaspillage, surchauffage… Avant de faire changer un système de chauffage, assurez-vous que votre logement ou que vos habitudes ne sont pas la cause même de vos factures élevées. Opter ensuite pour les solutions de chauffage performantes Rothelec permet de faire des économies. Grâce aux radiateurs éco-électriques Rothelec, dites au revoir aux factures de chauffage trop élevées et calculez vos économies sur le long terme.

Retour en haut de page