Aller au contenu principal
Exceptionnel : la pose est offerte pour l'achat de vos radiateurs à inertie
Du 21 juin au 31 août 2018, à ne pas manquer !

Les différents types de radiateurs électriques

Vous avez choisi de vous chauffer à l'électricité ? Il ne vous reste à présent plus qu'à choisir quels types de chauffages électriques vous souhaitez acquérir. En effet, il n'existe pas un mais de multiples radiateurs électriques, chacun avec ses spécificités, ses avantages et ses défauts. Tous les types de chauffages électriques n'emploient pas la même technologie : convecteur, rayonnant, radiateur à inertie, radiateur à chaleur douce et inertie... De cela dépendra le niveau de confort et de dépenses énergétiques.

Pour savoir quel type de chauffage choisir, vous devez également prendre en compte la pièce que vous voulez chauffer, sa superficie, mais aussi la situation géographique de votre logement et son isolation. Cette évaluation vous permettra de déterminer le type de chauffage à choisir, le nombre d’appareils à poser, leur puissance et leurs dimensions.

Enfin pour choisir le type de chauffage qui vous convient, vous devrez réfléchir à vos attentes en termes de confort, de budget, mais aussi d'environnement et d'économie d'énergie. Face à toutes ces informations, nous vous aidons à y voir plus clair entre ces différents types de chauffage avec un panorama des radiateurs électriques que vous trouverez sur le marché !

Comment réaliser jusqu'à 45% d'économie sur votre facture ?

Des performances révolutionnaires vous attendent. Faites le choix d’une énergie compétitive, ultra performante et propre qui vous garantit une chaleur au bien-être incomparable.

Retour en haut de page