Aller au contenu principal

Travaux de rénovation énergétique

Le printemps annonce l’arrivée des beaux jours. Les radiateurs s’éteignent au fur et à mesure que les températures extérieures augmentent. Avec le retour du beau temps, c’est le moment de penser à votre rénovation énergétique. Il est conseillé en effet d’effectuer ses travaux lorsque le temps est clément.

Réalisez vos travaux énergétique à la belle saison

Lors de votre grand nettoyage de printemps, n’oubliez pas votre chauffage. L’entretien régulier de son système de chauffage permet d’éviter les mauvaises surprises.
Il est chaudement recommandé de vérifier vos appareils de chauffage avant le prochain hiver pour ne pas vous faire surprendre par le retour du froid.


Vous avez eu froid l’hiver dernier ? Vos appareils vétustes semblent inadaptés ? Il est peut-être temps d’envisager des travaux de rénovation. Vous vous demandez quel chauffage choisir en rénovation ?
Sachez que la déperdition énergétique coûte cher. Changer vos radiateurs obsolètes vous permet de faire de belles économies. Vos factures énergétiques diminuent nettement après l’installation d’un chauffage éco-électrique Rothelec.

De plus, au printemps comme en été, il est plus facile de changer ses appareils de production de chauffage. En effet, nous ne souffrons pas de leur arrêt durant les travaux. Pour un confort optimal l’hiver prochain, optez pour des radiateurs à inertie Rothelec. Ils diffusent une chaleur douce et constante. Vous passerez ainsi un futur hiver en toute sérénité.

Avec Rothelec, n’attendez pas qu’il fasse froid pour faire des économies d’énergie et profitez d’un foyer confortable !

 

Retour en haut de page