Le chauffage électrique en appartement

Publié le jeudi 11 février 2016

Chauffage électrique appartement Rothelec

Faire le choix du chauffage électrique en appartement implique de choisir le radiateur qui correspond le mieux à vos besoins et agencement de pièces. Coût, confort de chauffe… Il y a de multiples avantages à installer un chauffage électrique en appartement. De nombreuses solutions de domotique pour le chauffage sont également proposées en fonction de votre installation.

Les avantages du chauffage électrique

Contrairement aux idées reçues, le chauffage électrique n’est pas forcément le plus coûteux. Rothelec ne cesse d’ailleurs d’innover pour proposer un radiateur électrique capable de réduire une facture électrique de près de 45% ! Les radiateurs électriques utilisent une énergie inépuisable, un atout non négligeable puisque cette énergie produit de manière autonome et permet une parfaite maîtrise des coûts tout en respectant l’environnement.

Grâce au chauffage électrique, votre appartement bénéficie d’une chaleur saine, régulière et modulable, gage d’un confort optimal.

La domotique pour le chauffage

Pour limiter les coûts liés à l’utilisation de chauffage électrique, il est important de contrôler la régulation de leur température. Grâce à un thermostat certifié AA,  les radiateurs électriques sont programmés en fonction des habitudes de vie de chacun.

Les capteurs domotiques détecteur de présence et d’ouverture  dont sont exclusivement équipés les radiateurs Rothelec, garantissent un maximum d’économies en s’adaptant à votre intérieur quelle qu’en soit sa configuration. Le détecteur de présence diminue la température d’une pièce en cas d’absence de mouvement et le détecteur d’ouverture met l’appareil en position hors gel en cas de fortes chutes de températures.  Ils sont labellisés NF Electricité Performance 3 Étoiles Œil, certification la plus avancée en la matière. Des détecteurs qui permettent de contrôler les radiateurs électriques et donc de réaliser des économies d’énergie

«
»