Quel chauffage choisir ?

quel chauffage choisir

Quel chauffage choisir ? Pour bien choisir son chauffage, il faut se poser les bonnes questions : quelle énergie choisir ? Quelle technologie vous convient le mieux ? Quelles sont vos priorités en termes de confort mais aussi de design ? Quelles sont les caractéristiques du logement à équiper ?

Les offres sont nombreuses sur le marché et tous les radiateurs sont loin de se valoir. Savoir quel chauffage choisir devient alors difficile si vous n’avez pas une vision claire et précise de l’appareil qu’il vous faut. De plus, un système de chauffage est un investissement important et durable qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il est donc essentiel de bien vous renseigner sur les caractéristique des différentes radiateurs qui s’offrent à vous, pour savoir quel est le meilleur chauffage et faire les bons choix !

Selon une récente étude, les français sont les champions d’Europe du temps passé dans leur salle de bain. Rothelec vous aide à optimiser cet endroit pour toujours plus de confort et de bien-être.
lire l'article

Toute l’intelligence du radiateur à accumulation tient en son cœur… de chauffe. En effet, celui-ci est l’élément clé qui va stocker la chaleur, pendant que le radiateur fonctionne en heures creuses.
lire l'article

C’est vrai qu’on peut légitimement se poser la question. Car pour se chauffer, même de façon minimale, il faut bien utiliser de l’énergie. Alors comment faire de vraies économies grâce à son système de chauffage central et cela est-il même possible ?
lire l'article

Il existe des radiateurs électriques de toutes sortes et de toutes formes. Parmi eux, il y en a un qui se distingue par son côté pratique, économique et esthétique : il s’agit du radiateur électrique à inertie signé Rothelec.
lire l'article

Trouver un radiateur performant, adapté à votre intérieur et qui correspond à votre budget, n’est pas toujours chose facile. D’ailleurs, le produit ne doit pas être votre seul critère de choix lors de l’achat.
lire l'article

Système de chauffage électrique existant depuis quelques années, le chauffage à accumulation de chaleur a su faire ses preuves en termes de performance, d’ergonomie et d’économie d’énergie.
lire l'article

Le rayonnement doit être associé à d’autres technologies telles que la convection et l’inertie, pour vous procurer tout le confort et l’efficacité dont vous avez besoin et pour vous permettre de réaliser des économies.
lire l'article

Les radiateurs que l’on cherchait à dissimuler prennent aujourd’hui une place importante dans notre décoration intérieure. Il faut dire qu’ils ont bien évolué et s’adaptent désormais à toutes nos envies.
lire l'article

Les périodes hivernales sont de plus en plus longues et les factures augmentent en conséquence. Vous ne pouvez pas arrêter de vous chauffer, mais il est possible de se chauffer de manière intelligente.
lire l'article

Vous souhaitez vous équiper ou changer de radiateurs et avez opté pour des radiateurs à inertie sèche. Seulement voilà, il y a autant de radiateurs à inertie sèche que de cœur de chauffe !
lire l'article

Choisir la marque de vos futurs radiateurs n’est pas un acte anodin. En effet, de ce choix dépendra la sécurité, la rentabilité de votre installation mais aussi et surtout sa qualité. Voici les éléments à garder en tête avant de faire votre choix !
lire l'article

Vous vous êtes décidé pour l’achat d’un radiateur à inertie ? Désormais, il vous faut décider quel type choisir : radiateur à inertie fluide ou radiateur à inertie sèche.
lire l'article

Pour chauffer votre logement, vous avez opté pour le chauffage électrique. Mais tous les radiateurs électriques ne se valent pas, notamment en termes de confort et de consommation. Tour d’horizon de ce qui s’offre à vous :
lire l'article