Les avantages d’un radiateur rayonnant !


Cet article aborde les points suivants :


radiateur electrique rayonnant
En optant pour des radiateurs rayonnants, vous bénéficiez d’une chaleur agréable presque naturelle. Mais ce n'est pas suffisant : le rayonnement doit être associé à d'autres technologies telles que la convection et l'inertie, pour vous procurer tout le confort et l'efficacité dont vous avez besoin et pour vous permettre de réaliser des économies. Voici donc ce que vous devez savoir sur les chauffage electrique rayonnant.

 Pourquoi associer le rayonnement à la convection et à l'inertie ?

Le radiateur rayonnant agit comme un soleil personnel :
  • Le radiateur rayonnant procure une chaleur immédiate et douce
  • Le chauffage rayonnant permet une répartition homogène de la chaleur
  • Enfin le radiateur électrique rayonnant n'émet pas de CO2, de fumée ou d’odeur

 

 

Pour votre entière satisfaction, Rothelec vous propose des radiateurs aux performances optimisées. Bien plus que de simples radiateurs rayonnants, les radiateurs économiques Rothelec associent la convection et l'inertie au rayonnement. Le système de convection permet au radiateur de monter très vite en chauffe, tandis que le système d'inertie restitue une fois en marche l’énergie qu’il a stockée en étant en veille. Le radiateur electrique rayonnant Rothelec limite les déperditions d’énergie, contrairement au convecteur classique très énergivore, pour un chauffage économique ! 

Pour toujours plus d'économies...

https://www.rothelec.fr/wp-content/uploads/2015/05/thermostat_sf0374-ret.jpg
domotique radiateur rayonnant
Pour maîtriser parfaitement votre consommation d’énergie et limiter les mauvaises surprises à la réception des factures, la domotique (thermostats, détecteurs de présence, détecteurs d’ouverture, consoles téléphoniques et gestionnaires d’énergie) vous permet de contrôler vos dépenses en chauffage de manière optimale.
  Combiner radiateurs électrique économique et domotique est la garantie d'un système de chauffage optimisé et d'économies !