Aller au contenu principal
Exceptionnel : pendant notre Vente Directe d'Usine, la pose et la livraison sont offertes
Jusqu'au 31 Octobre 2018, profitez-en vite !

Chauffage d’appoint : choisir le bon radiateur électrique mobile

Les chauffages d’appoint sont à utiliser principalement à l’intersaison, avant d’allumer totalement le système de chauffage. Ces radiateurs faciles à transporter sont les alliés des journées froides, pour une chaleur douce en un point précis du logement. Vous souhaitez tout savoir pour bien choisir votre radiateur mobile à inertie ? Suivez le guide d’achat de Rothelec.

Les critères de choix d’un chauffage d’appoint

Afin de choisir correctement son chauffage d’appoint, il faut surveiller certaines caractéristiques. Voici quelques éléments à prendre en compte au moment de choisir votre radiateur mobile :

  • La puissance, à déterminer selon l’usage que vous lui réservez (une chambre de 10 m² ne nécessite pas la même puissance qu’un salon de 25 m²),
  • La consommation d’énergie,
  • Le système de chauffe (à choisir selon ses besoins, son budget et ses priorités)

Il existe de très nombreux modèles de radiateurs mobiles. Chauffage d’appoint à inertie, rayonnant, convecteur… Tous ne proposent cependant pas le même confort d’utilisation.

Les avantages d’un radiateur mobile à inertie

Pourquoi choisir un radiateur mobile à inertie ? Ce type de chauffage d’appoint propose de nombreux avantages tant en confort d’utilisation qu’en qualité de chauffage. Montés sur roulettes, les radiateurs électriques mobiles à inertie Rothelec vous suivent facilement dans toutes les pièces de la maison.

Rothelec vous conseille dans le choix de votre système de chauffage : radiateur à inertie, chauffe serviette, radiateur connecté… Découvrez des produits de qualité pour un confort optimal.

Retour en haut de page