Un système de chauffage central éco-électrique tout confort

Imaginez que demain, vous puissiez profiter d’une chaleur idéale, mieux répartie, plus saine, plus économique. Une chaleur très douce émise par des radiateurs très efficaces. Avec Rothelec, créateur du chauffage central éco-électrique, ce futur est accessible dès aujourd’hui.


Cette page aborde les points suivants :


chauffage central éco-électrique tout confort

La ThermoFaïence®, le secret d’un chauffage au confort incomparable

Tous les radiateurs électriques, quels que soient la marque et le modèle, émettent la même quantité de chaleur pour chaque watt consommé. Mais ce qui compte réellement pour vous, c’est la manière de diffuser cette chaleur, de la rendre utile, de la transformer en bien-être et en confort: c’est là que réside la supériorité incontestable de Rothelec, créateur du chauffage central éco-électrique!Le secret : les cœurs de chauffe en ThermoFaïence® Rothelec pour le confort d’un chauffage central. Inspirés de la douce chaleur des poêles d’autrefois, ces cœurs de chauffe sont en mesure de diffuser une chaleur régulière et saine tout au long de l’hiver. Les défauts des anciens modèles de chauffages (à-coups thermiques, pieds froids ou encore accumulation de chaleur au plafond) ne seront plus à déplorer.

Un chauffage électrique préservant la qualité de l’air

Les chauffages électriques d’antan étaient accusés de provoquer des irritations de la gorge et de noircir les murs de votre maison. Grâce à la technologie ThermoFaïence®, ces désagréments ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Les résistances électriques noyées au cœur des briques réfractaires ne rentrent plus en contact direct avec l’air et n’altèrent plus son hygrométrie naturelle. Aucune sensation de gorge sèche n’est donc possible. De la même façon, les poussières alentours ne sont plus carbonisées, évitant ainsi de salir les mûrs jouxtant les radiateurs.C’est désormais une énergie saine, propre et sans odeur qui se dégage de vos radiateurs éco-électriques.

Une double-isolation pour minimiser les risques

Si en France, la double-isolation n’est obligatoire que sur les radiateurs électriques des salles de bain, Rothelec applique cette norme à l’intégralité de son système. L’ensemble de notre gamme est également contrôlée et approuvée par des organismes mondiaux. Le confort des radiateurs éco-électriques de Rothelec se double donc d’une sécurité renforcée pour une véritable tranquillité d’esprit.