Aller au contenu principal
Exceptionnel : la pose est offerte pour l'achat de vos radiateurs à inertie
Du 21 juin au 31 août 2018, à ne pas manquer !

Le radiateur chaleur douce pour un confort exceptionnel

Découvrez le radiateur à chaleur douce conçu pour dépenser moins d’énergie. Grâce à son pilotage intelligent, vous êtes assurés d’optimiser la température de votre habitat sans augmenter votre facture énergétique.

La technologie moderne pour réduire votre consommation électrique

Aujourd’hui, les nouveaux progrès en matière de chauffage ont permis de mettre au point des radiateurs électriques très performants et peu gourmands en énergie. La dernière révolution dans de secteur est l’invention du fluide caloporteur. Ce liquide en contact avec une source de chaleur permet d’emmagasiner puis de restituer de la chaleur à l’environnement sans déperdition de chaleur. Un système de programmation permet de contrôler en temps réel la température de chaque pièce au 0,10 °C près. Ce type de radiateur économique offre à une habitation une chaleur douce, uniforme et smart pour un confort thermique optimal. Le radiateur chaleur douce offre en effet une température homogène à l’intérieur de l’habitation. L’esthétisme de ce type d’appareil peut être assuré par une plaque de verre. Un système de programmation sophistiqué et intelligent est au cœur du dispositif des produits de chauffage modernes. Les radiateurs connectés permettent de réaliser de réelles économies d’énergie. Un confort inégalable est assuré durant les périodes hivernales en régulant la température à des valeurs agréables.

Un coeur de radiateur en fonte pour une chaleur douce

La nouvelle technologie des radiateurs design est très prisée dans les salles de bains. Le radiateur à chaleur douce chauffe-serviettes présente de nombreux avantages. La plaque en aluminium permet de restituer la chaleur stockée très rapidement pour sécher efficacement les serviettes. Aujourd’hui, cet appareil de chauffage se décline en plusieurs couleurs, du plus classique : blanc à des coloris plus soutenus. Un radiateur avec un panneau blanc smart s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs mais il existe dans le commerce des peintures spécialement conçues pour rénover vos radiateurs. Cette couche de peinture n’altère en rien les performances de votre appareil pour réguler la température.

Le choix d’un radiateur électrique doit être fonction du tarif mais surtout de la performance énergétique de l’appareil. En effet, un radiateur peu onéreux à l’achat peut s’avérer un gouffre financier à l’usage. Les radiateurs connectés permettent l’utilisation d’une programmation pour planifier la chaleur du fluide radiateur. Ainsi, en temps réel et même à distance, il vous est possible de réguler la température d’une pièce. L’association de la fonte aluminium au cœur d’un radiateur chaleur douce offre un confort inégalable avec des températures homogènes et très naturelles. La technologie électrique d’inertie des radiateurs a été conçue un appareil chauffant moderne et performant.

Ces radiateurs permettent de diminuer considérablement la consommation électrique de votre logement tout en bénéficiant d’une chaleur douce et agréable adaptée à chaque pièce de la maison.

Retour en haut de page