Aller au contenu principal
Exceptionnel : pendant notre Vente Directe d'Usine, la pose et la livraison sont offertes
Jusqu'au 31 Octobre 2018, profitez-en vite !

Label RGE : la garantie pour une rénovation énergétique

Vous envisagez une rénovation énergétique dans votre habitation ? Avant de choisir une entreprise de rénovation, vérifiez qu’elle dispose bien du label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Cela vous apporte une garantie sur le savoir-faire et la spécialisation de l’entreprise. Explications.

Rénovation énergétique : choisir une entreprise avec le label RGE


L’avantage d’un radiateur à inertie est qu’il diffuse une chaleur douce tout au long de la journée. Vous profitez au quotidien d’un foyer où il fait bon vivre. Pour cela, le choix de la marque de l’appareil est déterminant. De plus, l’installation initiale de votre radiateur à inertie est très importante. Une bonne installation vous garantit un chauffage qui dure dans le temps. Pour assurer une longévité correcte, la pose doit absolument répondre aux normes en vigueur. Le dispositif installé doit être certifié NF (normes françaises). En respectant les règles, vous mettez toutes les chances de votre côté pour vivre bien au chaud le plus longtemps possible.

Le label RGE a été instauré en 2011. Cette mention permet de mettre en évidence l’expertise d’une entreprise dans les domaines de la performance énergétique et/ou des installations renouvelables. Ainsi, ce repère essentiel recouvre l’ensemble des qualifications, certifications, marques, qui reconnaissent la compétence des professionnels du bâtiment qui effectuent en particulier des travaux de rénovation énergétique ou l'installation d'équipements d'économies d'énergie. En tant que particulier, désireux de faire des travaux d’économie d’énergie, vous faites appel à des professionnels compétents et qualifiés. Vous évitez alors les mauvaises surprises.

Vous souhaitez engager une entreprise labellisée RGE ? Des aides financières de l’État peuvent vous être accordées, si l’entreprise réalisant les travaux est titulaire de la mention RGE. Par exemple dans le cas du crédit d’impôt si vous réalisez des travaux d’économies énergétiques éligibles.

Lors de vos travaux, vous pensez installer un radiateur électrique à inertie ? Rothelec vous apporte un maximum de confort et de performance avec ses chauffages à inertie. En choisissant Rothelec, vous faites appel à une entreprise de qualité reconnu par l'Etat, vous bénéficiez d'économies d’énergie et vous profitez d’un joli design.

Retour en haut de page