Quel radiateur pour sa salle de bains ?

Publié le lundi 3 juillet 2017

radiateur_salle_de_bains

Choisir le bon radiateur pour sa salle de bains, assure un confort au quotidien. Fini les frissons à la sortie de la douche, vous profitez d’un équipement qui vous convient. Pour faire le bon choix, suivez les conseils Rothelec.

Quel radiateur choisir pour une salle de bains confortable ?

La salle de bain représente l’une des pièces qui a le plus besoin de chaleur, selon l’Ademe la température idéale se situe entre 21°-22°. C’est un des éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez votre radiateur pour cette pièce.

Radiateur sèche serviette, radiateur de salle de bains… Le bon choix dépend avant tout de vos attentes. Vous ne connaissez pas le radiateur sèche serviette ? Dans votre salle de bains, ce chauffage trouve forcément sa place. Fini les serviettes humides, dites au revoir aux serviettes froides, avec ce type de radiateur vous disposez de sorties de bain chaudes et agréables.

Son design lui permet de s’installer partout. Il existe de nombreux modèles, gammes, tailles différentes afin de répondre à tous vos besoins et de s’intégrer dans tous type de salles de bains.
Cependant au moment de l’achat optez pour le modèle qui correspond le mieux à vos besoins (puissance adaptée, normes de sécurité…)

Les radiateurs à inertie participent à la création d’une atmosphère chaleureuse dans votre salle de bains. Les radiateurs Rothelec émettent une chaleur diffuse qui favorise le bien-être. Tous les modèles Rothelec respectent la norme sécurité « classe II » et la norme IP 24. Ainsi, tous nos radiateurs sont compatibles avec les salles de bains ou les salles d’eau. Le respect de ses normes est essentiel, c’est un gage de sécurité.

N’hésitez pas à demander conseil à des professionnels.

«
»