Aller au contenu principal

Un chauffe-eau économique : les avantages indéniables de l'électrique

Le chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec utilise les calories de l’air pour chauffer l’eau d’une cuve pouvant contenir jusqu’à 270 litres. Ce système présente l’avantage d’être à la fois économique, performant, discret, innovant, écologique et aussi BBC.

Un chauffe-eau économique

Grâce au chauffe-eau Thermodynamique Osane, votre eau chaude sanitaire vous coûte jusqu’à 4 fois moins cher ! En utilisant simplement l’air ambiant pour chauffer l’eau de la cuve, le chauffe-eau Thermodynamique ne nécessite que très peu d’énergie et vous fait bénéficier d’une eau chaude gratuite à hauteur de 75%.

Le système s’inscrit dans une démarche de rénovation thermique soutenue par l’Etat et vous permet ainsi de bénéficier jusqu’à 30% de crédit d’impôt au 1er janvier 2015 . Pour de plus amples et plus précises informations vous permettant de tenir compte des spécificités de votre situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Centre des Impôts ou à visiter le site internet suivant : www.impots.gouv.fr. Économique à la fois à l’achat et en terme de performances, le chauffe-eau Thermodynamique est un choix raisonné !

Un chauffe-eau performant

Grâce à un coefficient de performance le chauffe-eau Thermodynamique Osane est en mesure de récupérer 3,29 kWh d’eau chaude pour un seul kWh consommé. Le chauffe-eau fonctionne entre -5 et +35°C. En cas de grandes demandes, une résistance électrique vient prendre le relais du système initial. Votre chauffe-eau ne vous laissera pas tomber !

Un chauffe-eau discret

Le chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec sait rester discret aussi bien de par sa petite taille que par son niveau sonore très faible.

Un chauffe-eau innovant

Un large écran LCD placé sur le haut de la cuve permet de paramétrer et de programmer le fonctionnement du chauffe-eau Thermodynamique Osane et de suivre la consommation réelle du système. 4 modes de fonctionnement intégrés à la régulation garantissent l'optimisation des performances de l'appareil et le niveau de confort souhaité par l'utilisateur.

Un chauffe-eau écologique

Le fonctionnement du chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec ne nécessite aucun recours aux énergies fossiles. Il émet trois fois moins de CO2 qu’un chauffe-eau électrique et jusqu’à 20 fois moins qu’un chauffe-eau alimenté au fioul.

Un chauffe-eau BBC

L’installation du chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec s’inscrit dans une démarche BBC, respectant la RT 2012 grâce au label NF Electricité Performance.

Retour en haut de page
Guide Gratuit Rothelec

Ne nous quittons pas si vite !

Bénéficiez de tous les meilleurs conseils pour choisir votre Solution Chauffage

Indispensable

Le Guide Complet et Gratuit