Rothelec acteur du Pôle Aménagement de la Maison en Alsace

Actualités Rothelec - 06.12.2017

Le Pôle Aménagement de la Maison en Alsace (PAMA) est constitué d’un panel d’entreprises, dont Rothelec, labellisées par la DATAR (Délégation interministérielle à l’Aménagement du Territoire et à l’Attractivité Régionale). Ce Pôle fédère l’ensemble des acteurs de l’aménagement de la maison autour d’un enjeu commun : concevoir dès aujourd’hui les solutions d’aménagement de la maison de demain.

Quels sont les objectifs du PAMA ?



Le PAMA, soutenu par les pouvoirs publics, a l’ambition de rassembler les industriels de la filière autour de projets collaboratifs innovants. Le but est d’accompagner le développement de produits à forte valeur ajoutée, de soutenir l’innovation et de développer des démarches de qualité mise en avant par des labels régionaux et le « Fabriqué en France ».

 

Un engagement sur le marché des seniors



C’est dans ce cadre que le PAMA a souhaité accompagner ses entreprises sur le marché des seniors avec le Pacte « Tendance seniors ». L’objectif : concevoir des produits design, innovants, améliorant le confort et la sécurité, pour faciliter l’utilisation aux personnes dépendantes et/ou âgées.


Pour en savoir plus sur le Pacte « Tendances senior », rendez-vous demain !