Quand rallumer ses radiateurs électriques ?

Publié le lundi 13 novembre 2017

thermostat_intelligent

L’automne est bien installé et vous sentez l’hiver arriver ? Mais vous hésitez à rallumer le chauffage ? Pour profiter d’un hiver confortable, Rothelec fait le point avec vous sur vos besoins en chauffage.

À quelle date les radiateurs électriques doivent être mis en route ?

Avec l’arrivée du froid, certains foyers souhaitent rallumer leurs radiateurs électriques à inertie. D’autres préfèrent attendre et retardent un peu la mise en route. En effet, la nécessité d’avoir du chauffage dépend des régions et varie d’une famille à l’autre. En France, on chauffe généralement du 15 octobre au 15 avril. Mais tout dépend des températures et de vos envies.


Le thermostat intelligent, vous connaissez ? Cette technologie vous fait réaliser de belles économies et vous apporte un confort thermique incomparable. Installé dans votre maison, il vous permet d’adapter la chaleur de chaque pièce en fonction de votre présence et de votre mode de vie.

Le système domotique de détection intégrée ou déportée Rothelec répond aux exigences de la certification la plus avancée en la matière, la norme NF Électricité Performance 3 Étoiles-Œil. Grâce au capteur domotique intégré au radiateur, le chauffage est capable de régler automatiquement votre consommation de chauffage en fonction de la situation et se régule tout seul. Vous n’avez plus à y penser et vous faites en même temps des économies. Avec la technologie Rothelec, vous profitez d’un hiver douillet et agréable.

«