Rothelec partenaire bleu ciel d’EDF 2014

Actualités Rothelec - 06.12.2017

Déjà partenaire Bleu Ciel d’EDF en 2013, Rothelec a le plaisir de voir ce partenariat se réitérer en 2014. Un gage de qualité pour les consommateurs puisque le partenariat Bleu Ciel, créé par EDF, est attribué aux entreprises s’engageant à respecter un cahier des charges précis au service des usagers.

 

Quel est le cahier des charges à respecter pour devenir partenaire Bleu Ciel ?

Pour devenir partenaire Bleu Ciel d’EDF, il faut d’abord justifier plusieurs critères :


- Pouvoir justifier de qualifications avérées dans son secteur d’activité


- Posséder des assurances professionnelles en cours de validité


- Avoir au moins 2 ans d’ancienneté dans son domaine d’expertise


Le partenariat Bleu Ciel d'EDF garantit l’accompagnement des consommateurs dans la réalisation de travaux performants et à faible émission de CO2. Avec ce partenariat, Rothelec s’engage à respecter la charte qualité Bleu Ciel d’EDF :


- Répondre en 48 heures aux demandes des particuliers


- Proposer un rendez-vous, un diagnostic approfondi et un devis dans un délais rapide


- Proposer la solution la mieux adaptée et réaliser les travaux dans les délais convenus


- Procéder à une mise en service personnalisée et assurer un Service Après Vente de qualité


Rothelec fait donc partie des 5 000 experts reconnus par EDF dans leur domaine d’activité : fenêtres, ventilation, isolation, chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, installations électriques ou encore énergies renouvelables !

Une garantie de satisfaction pour les clients


94% des clients ayant fait appel à un partenaire Bleu Ciel d’EDF se déclarent satisfaits de leur relation avec le professionnel et les travaux réalisés*, c’est donc un vrai gage de qualité.

Plus que jamais, Rothelec s’engage donc à recommander un matériel adapté en termes de puissance, de confort de chauffe et d’économies et vous garantit un respect des normes d’installation indispensables à une utilisation optimale du matériel choisi.

*Enquête BVA menée en 2012 auprès de 1005 personnes ayant fait appel à un Partenaire Bleu Ciel d’EDF pour la réalisation de leurs travaux.