Les accessoires tendances à coupler avec votre radiateur

Publié le mercredi 11 mai 2016

Les accessoires fun et tendances à coupler avec votre radiateur

Aujourd’hui, la tendance est à accessoiriser son radiateur. De nombreux accessoires malins et astucieux, s’accouplent avec votre radiateur ou votre sèche-serviette et s’intègrent avec esthétisme sur le radiateur dans votre salle de bains ou votre salon.

Patères et porte-serviette

À la fois esthétiques et pratiques, les accessoires s’installent facilement sur votre radiateur électrique. Les patères, pour accrocher les peignoirs par exemple, ou les barres et les anneaux porte-serviettes, augmentent la surface d’étendage.
Ils vous rendent la vie plus facile puisque vous pouvez y déposer davantage de chose, et garder ainsi une maison en ordre, sans perdre en design et en modernité.
Il existe également d’autres petits accessoires pour votre sèche-serviette comme les crochets à suspendre sur votre radiateur sèche-serviette. Ainsi, chaque drap de douche ou peignoir peut être étendu en même temps. Et toute la famille peut en profiter.
Enfin, des tablettes installées directement sur le chauffage vous permettent de ranger vos serviettes tout près de votre appareil pour qu’elles soient bien chaudes quand vous sortez de la douche.

Installer un programmateur

Vous avez envie d’un radiateur connecté, qui s’adapte à votre mode de vie sans changer de radiateur ? Tout cela est désormais possible grâce à l’installation de programmateur pour chauffage électrique.
Avec la mise en place d’un thermostat sans fil pilotable par une application, vous pouvez profiter d’un chauffage qui s’allume avant même que vous ne soyez dans la pièce, pour une maison chaude et accueillante à votre arrivée. Pour un maximum de confort et de simplicité, gardez le contrôle à l’aide de la commande centralisée qui gère votre chauffage à la carte, selon vos envies.

Avec ces différents gadgets pour chauffage électrique, le radiateur trouve sa place dans nos foyers qu’il soit moderne, classique ou à la pointe de la technologie, en alliant à la fois confort, performance et esthétisme.

«
»