La résine au cœur des tendances déco

Publié le jeudi 18 juillet 2013

meuble-decoration-resine.jpg

Avec les beaux jours, on réinvestit nos balcons, terrasses et jardins, pour les plus chanceux ! Pile dans la tendance du moment et idéal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, découvrez le nouveau matériau phare de cet été : la résine !

Un matériau écologique pour tous vos besoins…

La résine, type de plastique particulier, est le matériau idéal pour vous meubler chic et design. Facile à moduler sous l’effet de la chaleur, la résine se plie non seulement à toutes vos envies, pouvant même servir de revêtement pour vos sols, mais est, en plus, recyclable à l’infini.
L’autre principal atout de la résine est sa résistance aux intempéries, nécessitant ainsi très peu d’entretien. Un atout non négligeable pour constituer votre salon de jardin !

Et toutes vos envies

Grâce à la résine, vous pouvez obtenir des meubles aux formes originales, la plus répandue étant le tressage. Sa couleur naturelle chocolat finira de donner une touche de sobriété et de design à votre mobilier.
Avec ce matériau innovant, vous trouverez votre bonheur quel que soit votre style en matière de décoration: ethnique, moderne ou plus traditionnel, la résine s’adapte à toutes vos envies.
Pour un mobilier cosy et classe, associez vos fauteuils en résine à des coussins de couleurs neutres (blanc, beige). Enfin, n’hésitez pas à choisir un mobilier combinant la résine brute à un autre matériau comme le verre, sur une table basse par exemple.

Pour un mobilier aussi facile à vivre qu’esthétique, à l’intérieur comme à l’extérieur, n’hésitez plus, c’est la résine qu’il vous faut !

«
»