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Offre d'emploi - Contrôleur(se) de gestion

PME aux fortes ambitions de croissance, Rothelec est depuis 40 ans le spécialiste français du chauffage électrique haut de gamme (CA 22 M€, 130 salariés). Nos appareils à triple chaleur (radiation, convection, accumulation) se distinguent par leur performance énergétique, reconnue par les certifications européennes les plus exigeantes. En 2018, nous évoluons dans l’univers de la maison connectée et innovons en partenariat avec des acteurs renommés, pour lancer de nouveaux chauffages communicants, optimisant toujours plus le confort de l’habitat et la consommation électrique.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) Contrôleur(se) de gestion !

Rattaché(e) à la Directrice Administrative et financière, en étroite collaboration avec la Direction et l’ensemble des services de l’entreprise, vous fournissez de façon opportune toute l’information financière et tous les instruments de gestion pour une planification, un suivi, un contrôle, et une analyse efficace des coûts et de tous types de données en vue d’une amélioration des performances de l’entreprise.

Offre emploi controleur de gestion

Vos missions

A ce titre, vos missions sont les suivantes et vous :

  • participez aux travaux de clôtures annuelles,
  • élaborez des indicateurs mensuels ou tableaux de bord ;
  • analysez les performances notamment commerciales, du marketing, du Call Center, contrôlez les résultats financiers et préconisez des actions correctives, etc.
  • participez à des projets et des études ad hoc pour développer le CA, l’efficacité de l’entreprise
  • identifiez les besoins BI (business intelligence), vous participez au développement des outils informatiques (Qlickview, base de données, à la diffusion des bonnes pratiques des ERP et contribuerez à leur amélioration,
  • mettez en œuvre et maintenez une documentation complète des procédures internes de la Finance

Profil recherché

  • Issu(e) d’une formation Bac +5 (DSCG, DCG, Masters spécialisés en CCA, Grandes Ecoles) dans le domaine de gestion ou de la finance, vous disposez d’une expérience confirmée (d’au moins 3 à 5 ans) sur un poste similaire.
  • Vous êtes doté(e) d’un bon sens relationnel, vous avez des capacités avérées de recherche, d’organisation et synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse.
  • Vous êtes naturellement orienté résultat et avez une forte orientation clients.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (ERP idéalement Qlikview, CEGID, les tableaux, Pack Office…)

Vous souhaitez évoluer au sein d’une PME régionale à l’esprit familial, qui dans le même temps a une forte ambition de croissance, et vous êtes prêt(e) à l’aider dans cette aventure ! Poste en CDI à pourvoir dès que possible et basé au siège dans le Nord de l’Alsace à Eschbach (à 10 minutes de Haguenau)

Avantages : Statut Cadre - Variable - Participation – Carte Tickets Restaurant
Salaire à définir selon expérience

On vous attend pour nous accompagner dans cette aventure !
Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature avec CV et lettre de motivation à recrutement@rothelec.fr.

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