Les avantages des sèches-serviettes électriques

Vous souhaitez installer un sèche-serviette dans votre salle de bain ? Ce chauffage électrique de salle de bain grâce au fluide caloporteur assure une chaleur naturelle et un chauffage optimal. Ainsi, ce radiateur émet une chaleur de manière constante et homogène et apporte ainsi un confort idéal dans votre salle de bain. 

Les bénéfices d’un radiateur de salle de bain à chaleur douce

Installer un sèche-serviette à fluide caloporteur dans votre salle de bain vous garantit un confort inégalable. Vous évitez de nombreux désagréments. 
En effet, vous êtes protégé des moisissures. Provoquées par l’humidité, elles peuvent venir gâcher votre bien-être dans la salle de bain. 
Vous disposez en toute saison de serviettes toujours sèches et chaudes. Vous dites définitivement adieu aux sorties de bain ou de douche désagréables. Vous bénéficiez jour après jour d’un véritable confort. 

Le sèche-serviette peut être est muni d’un thermostat déporté qui vous permet de gérer la température de manière simple et intuitive. Vous voulez programmer une heure de chauffage dans votre salle de bain ? Vous avez la possibilité de programmer des plages horaires afin de vivre une expérience toujours plus agréable dans votre salle de bain. En fonction de vos envies et vos besoins, vous planifiez la gestion de votre chauffage. 
De plus, la domotique vous permet d’être toujours relié à votre maison. Connectés et pilotables à distance, les sèche-serviettes vous assurent un quotidien en phase avec vos attentes. Avec l’application, vous gérez où que vous soyez votre système de chauffage. Le radiateur de salle de bain s’adapte très bien aux maisons intelligentes et à la pointe de l’innovation technologique. 

La gamme de sèche-serviettes électriques 

Il existe un grand choix de modèles pour répondre à vos exigences en termes de design, de couleurs et de dimensions et de puissance.

Bon à savoir : les sèche-serviettes électriques ne demandent aucuns gros travaux, stockage ou entretien. Cela vous apporte une économie supplémentaire en termes d’installation.