Aller au contenu principal

Smart Home : votre maison connectée

Ces dernières années, la révolution digitale a profondément changé nos modes de vie et nos usages. Avec la maison intelligente (smart home), le monde du digital s’invite dans notre intérieur. Ainsi, la maison connectée permet de gérer de manière optimale une habitation grâce à la domotique et aux dernières technologies.    

LA MAISON CONNECTÉE : QU’EST-CE QUE C’EST ? 


De plus en plus présente dans nos lieux de vies, la domotique facilite le quotidien en automatisant certaines installations. Appareils ménagers, systèmes d’ouverture… La commande centralisée de ces éléments assure un confort et des économies au quotidien.

Aujourd’hui, la smart home va plus loin. Pour rendre notre intérieur plus performant, la maison intelligente allie fonctionnalités domotiques et interaction avec ses occupants. Plus fonctionnelle, sa gestion est réglée par des objets connectés.

Vous vivez une nouvelle expérience au sein de votre habitation. La smart home vous aide à mieux consommer. Vous faites des économies en baissant significativement vos dépenses énergétiques. Vous pouvez ainsi déléguer la régulation thermique de votre maison avec un chauffage optimisé.

Ce type de maison permet aussi de renforcer la sécurité. Les caméras et les alarmes intelligentes apportent une sécurité maximale.

En vous libérant des tâches contraignantes, vous profitez d’un habitat confortable. Depuis, vos smartphones et tablettes, vous gérer par exemple votre système de chauffage via l’application Rothelec.  

Pour vous apporter toujours plus de satisfaction, Rothelec travaille en partenariat avec les plus grandes marques telles que Delta Dore. La technologie Rothelec s’adapte aux nouvelles innovations comme le contrôle par la voix.

FAITES DES ÉCONOMIES AVEC LA DOMOTIQUE ET LE RADIATEUR INTELLIGENT ROTHELEC


Vous souhaitez faire des économies ? La domotique a tout pour vous plaire. Se procurer un radiateur à la fois connecté et ingénieux est la réponse à vos exigences en matière d’économies.

Les radiateurs éco-électriques Rothelec sont élaborés autour de détecteurs incorporés ou déportés directement au sein du système. En complément, le thermostat fourni, intelligent et sans fil, apporte la possibilité de contrôler et cibler la température de chaque pièce indépendamment.

Il est prouvé que la baisse d’un degré offre une économie de 7% sur vos factures. Dès lors, la maîtrise complète du chauffage de votre maison apparaît comme la résolution nécessaire à vos économies.

L’installation domotique et la solution smart home de Rothelec permettent de réguler vos radiateurs à distance. Et cela de manière à optimiser le chauffage de votre logement en votre absence. Ou que vous soyez, vous gérez à distance et en toute tranquillité votre maison. De retour chez vous, vous n’avez plus qu’à profiter d’un foyer où il fait bon vivre.

 
Retour en haut de page