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FAQ - Contrôler ou changer les piles du détecteur de mouvement de votre radiateur

Des questions sur le paramétrage du détecteur de mouvement ou de présence ? Vous ne savez plus comment changer la pile ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

Comment contrôler et changer la pile du détecteur de mouvement (ancien modèle) ?

Comment contrôler l’état de la pile de votre détecteur de mouvement ?

Appuyez sur le bouton en haut de l’appareil :

  • Si le voyant clignote brièvement, la pile est encore bonne. 
  • Si en passant la main devant votre détecteur le voyant s’allume, tout fonctionne normalement.
  • En revanche, si le voyant clignote en permanence alors que vous n’avez pas fait de contrôle de la pile, il est temps de la changer. 

Comment changer la pile du détecteur de mouvement ?

  1. Dévissez la vis de maintien d’un quart de tour vers la gauche à l’aide d’un tournevis plat.
  2. Décrochez le détecteur en le soulevant par le bas. 
  3. Changez la pile en respectant la polarité.
  4. Replacez le détecteur sur son support.
  5. Verrouillez la vis de maintien d’un quart de tour vers la droite.

Quel type de pile utiliser pour mon détecteur de mouvement ?

Il s’agit d’une pile LS 17500 de 3,6V de Delta Dore.
 

Comment contrôler et changer la pile du détecteur de mouvement (nouveau modèle) de votre radiateur ?

Comment savoir s’il faut changer la pile de votre détecteur de mouvement ?

Si vous entendez une série de bip provenant de votre détecteur, c’est qu’il est temps de changer les piles.

Comment changer la pile du détecteur de mouvement ?

  1. A l’aide d’un tournevis cruciforme, dévissez la vis de maintien sans la sortir de son logement. 
  2. Décrochez le détecteur en le soulevant par le bas.
  3. Changez la pile en respectant la polarité.
  4. Replacez le détecteur sur son support.
  5. Serrez la vis de fixation.

Notez qu’après le changement des piles, le bip peut continuer pendant environ 15 minutes.
 

Vous avez d'autres questions ? Nous avons créé différentes FAQ pour répondre à vos questions : 
- Une FAQ générale
- Une FAQ sur le thermostat programmable
- Une FAQ sur le thermostat connecté programmable à distance
- Une FAQ sur l'application Rothelec
- Une FAQ sur le détecteur de fenêtre ouverte.

Pour toute information complémentaire, nos équipes restent à votre service au 03 88 07 88 88.

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