Les avantages des radiateurs plinthes

Publié le mercredi 21 décembre 2016

radiateur-plinthe-inertie

Les radiateurs plinthes s’adaptent parfaitement dans les pièces de formes atypiques. Par exemple, dans une chambre construite sous les toits, la hauteur des murs ne permet pas d’installer un radiateur électrique de taille standard. Une plinthe chauffante est la solution parfaite. Les modèles de Rothelec font moins de 50 cm de haut et s’intègrent parfaitement dans une pièce mansardée.

Le radiateur plinthe répond à tous vos besoins d’aménagement. Son dimensionnement dépend des caractéristiques de la pièce à chauffer mais il convient parfaitement pour chauffer de grands volumes.
Le radiateur plinthe est très discret. Il s’intègre parfaitement sous les fenêtres et permet ainsi de gagner de la place et de chauffer la pièce en toute discrétion.

Du fait de sa forme allongée, le radiateur possède la même puissance qu’un chauffage standard. Ainsi vous profitez de la douce chaleur produite par les radiateurs à inertie.

Des radiateurs plinthes à inertie

Les radiateurs plinthes Rothelec sont également équipés de la technologie de tri-chaleur et de cœurs de chauffe en thermofaïence. Ainsi, il diffuse une chaleur douce, saine et homogène dans toute la pièce.
Ils sont également plus respectueux de l’environnement grâce à l’inertie : même éteints, ils continuent de diffuser de la chaleur. Vous consommez donc moins d’énergie pour le même confort.

Une solution de chauffage économe et intelligente

Enfin, notre système de chauffage par plinthe est également un chauffage intelligent. Vous le contrôlez depuis un thermostat installé dans la pièce ou depuis une application installée sur votre smartphone. Vous pouvez définir la température souhaitée au dixième de degré près.
Ainsi, vous maîtrisez parfaitement votre consommation énergétique ainsi que votre budget chauffage.

Les conseillers et les techniciens Rothelec sont à votre disposition pour vous donner les renseignements nécessaires sur nos radiateurs plinthes, vous fournir un catalogue gratuit ou établir un devis en fonction de vos besoins.

«
»