Aller au contenu principal
Offre exclusive : 150€ de remise par chauffage remplacé* ! Jusqu'au 30.06.19

Réduire sa facture de chauffage électrique

Faites des économies d'énergie avec Serge et Nicole

Suivez les aventures de nos deux héros pour découvrir toutes leurs astuces pour toujours plus d’économies et de confort ! 

Soucieux de leur budget, Serge et Nicole se sont fixé un objectif : diviser fortement leur facture de chauffage ! Découvrez comment :

#1 Choisir un radiateur éco-électrique

Différents types de radiateurs existent pour des coûts énergétiques et des conforts différents. Le choix de Serge et Nicole s’est porté sur un radiateur à inertie éco-électrique de Rothelec. Son plus : un cœur de chauffe en ThermoFaïence allié à un système Tri-chaleur. Les atouts de la convection, de l’accumulation et du rayonnement combinés pour un confort incomparable.

#2 Choisir un radiateur intelligent

Les radiateurs proposent de plus en plus de fonctions pour limiter votre consommation d’électricité :

  • Des thermostats connectés qui régulent chaque pièce individuellement.
  • Des détecteurs de présence.
  • Des détecteurs d’ouverture de fenêtre.

Serge et Nicole optimisent ainsi leur chauffage selon leurs habitudes et leur rythme de vie. Et s’ils oubliaient d’éteindre le chauffage en partant en vacances, ou si au moment de sortir une fenêtre restait ouverte, aucun problème. Les détecteurs abaissent la température dans le premier cas ou se mettent automatiquement en hors-gel dans le second.

#3 L’assurance d'un radiateur garanti à vie

Investir dans un chauffage électrique ou compléter une installation existante est un projet conséquent. Il importe alors d’étudier les services et les garanties qu’offre le fabricant de radiateurs. Chez Rothelec vous avez la garantie d’un service clé en main tout au long de votre projet mais aussi des radiateurs garantis à vie*.

COMBIEN POUVEZ-VOUS éCONOMISER ?

Faire la simulation

 
 
 
 
 

*Hors électronique.

Retour en haut de page