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Offre d'emploi - Responsable Technique Installations et SAV

PME aux fortes ambitions de croissance, Rothelec est depuis 40 ans le spécialiste français du chauffage électrique haut de gamme (CA 22 M€, 130 salariés).  Nos appareils à triple chaleur (radiation, convection, accumulation) se distinguent par leur performance énergétique, reconnue par les certifications européennes les plus exigeantes. En 2018, nous évoluons dans l’univers de la maison connectée et innovons en partenariat avec des acteurs renommés, pour lancer de nouveaux chauffages communicants, optimisant toujours plus le confort de l’habitat et la consommation électrique.
Aujourd’hui, pour continuer notre développement, nous recherchons notre futur(e) Responsable Technique Installations et SAV.  En lien direct avec la direction technique, vous supervisez le service technique et assurez le pilotage de la planification des installations chez les clients, dans un contexte de croissance soutenue.

Offre emploi responsable technique

Vos missions

Très orienté « satisfaction clients » tant internes qu’externes, accompagné d’une équipe technique et en étroite collaboration avec les services administration des ventes et production, vous prendrez la responsabilité de :  
 

  • Manager les équipes du service technique (internes et externes)
  • Piloter la planification des installations (organisation du service pose et SAV, optimisation des déplacements et des interventions…)
  • Contrôler la qualité des installations effectuées chez les clients par les monteurs
  • Mettre en place des procédures pour améliorer la qualité du service (efficacité du travail, délais, outils, supports techniques, SAV, règlement des litiges…)
  • Piloter les coûts, gérer le budget
  • Mettre en place des indicateurs pertinents (Reporting KPI)
  • Fidéliser les clients
  • Proposer de nouveaux axes de développement (nouveaux produits, nouveaux partenariats…)

 

Le profil recherché

 

  • De formation Bac+3 (licence professionnelle technique), vous possédez au moins 3 ans d’expérience en management d’un service technique orienté satisfaction clients
  • Vous connaissez les problématiques d’un service technique très orienté satisfaction clients (planification, budget, qualité...) Vous avez impérativement déjà supervisé un service technique
  • Vous alliez un esprit critique, analytique à une dose de créativité
  • Vous êtes un excellent communicant et un leader
  • Vous maîtrisez à minima des outils de planification, CRM, Excel, Pack Office
  • Vous avez une forte appétence pour relever en permanence de nouveaux challenges

 

Notre offre

 

  • Une PME régionale à l’esprit familial, qui dans le même temps a une forte ambition de croissance
  • Une équipe technique pour vous accompagner dans votre challenge
  • Poste basé en Alsace, à Eschbach (10 minutes au Nord de Haguenau)
  • Avantages : Statut Cadre - Variable - Participation - Carte Restaurant
  • Salaire à définir selon expérience

On vous attend pour nous accompagner dans cette aventure !
Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature avec CV et lettre de motivation à recrutement@rothelec.fr.

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