Guide gratuit du chauffage électrique

Vous désirez des conseils pour l’installation, totale, partielle ou d’appoint de votre chauffage ? Vous vous interrogez sur l’étendue des solutions qui s’offrent à vous ? Afin de vous offrir un panorama complet de nos solutions de chauffage et domotique, nous vous proposons de vous envoyer gratuitement et sans engagement notre catalogue : tous les bons réflexes et une vraie mine d’informations indispensable !

Je souhaite recevoir
un GUIDE GRATUIT
et SANS ENGAGEMENT

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez de recevoir les offres de Rothelec.

Droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant (destinées à la gestion de l'opération) auprès du Responsable du traitement : Société ROTHELEC, Parc économique de la Sauer - 67360 Eschbach.

Conformément à l'article L.121-34 du Code de la consommation, si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Opposetel par internet (www.bloctel.gouv.fr) ou par courrier : SAS OPPOSETEL - 92-98 bd Victor Hugo - 92110 CLICHY.

Guide gratuit

Votre guide gratuit en 48h chez vous !

16 pages de conseils pour réussir votre projet de chauffage

Une gamme de radiateurs étendue et ultra-performante

Rothelec, un spécialiste certifié par de nombreuses normes et labels


*La société ROTHELEC organise, du 01/01/17 au 31/03/17, un jeu avec obligation d’achat ouvert à tout client ROTHELEC qui aura commandé simultanément au moins trois (3) radiateurs Rothelec pendant la durée du Jeu. Parmi tous les clients remplissant les conditions de participation, le tirage au sort du 13/04/2017 désignera le gagnant d’ « 1 an d’électricité », soit un chèque d’un montant minimum de 1.020 euros correspondant à la consommation annuelle moyenne d’un ménage de 8,5 MWh (consommation annuelle en électricité du ménage type français en 2011 telle que retenue par le sénat dans son rapport http://www.senat.fr/rap/r11-667-1/r11-667-1-syn.pdf) à 0,12 euros / kWh (consommation domestique heures creuses compteur 6 KWA, avril 2016) et jusqu’à 2.000 euros sur justification d’une consommation d’un montant supérieur en 2015. Les conditions de participation sont à disposition des participants pendant la durée du Jeu sur le site internet www.rothelec.fr/grandjeu.


Nos utilisateurs sont satisfaits

avis radiateur rothelec

« Nous avons eu droit à une démonstration d’utilisation du radiateur et nous avons ainsi pu voir le fonctionnement. Très satisfait de l’entretien et du technicien conseil. Le système de régulation permet d’adapter facilement la température de chaque pièce en fonction de nos habitudes de vie. Radiateur de qualité, facile d’utilisation.  »

Francisco et Clarisse R. (67)
avril 2016

avis Roland B. radiateur rothelec

« Pas de gros travaux, pas d’entretien, une garantie 15 ans. Une solution de financement proposée par Rothelec qui nous a permis d’échelonner nos paiements pour cette acquisition »

Roland B.
avril 2016