Le chauffage partiel, une solution complémentaire intelligente

Les systèmes Rothelec s’adaptent à votre environnement, vos installations préexistantes et votre mode de vie. Ainsi, vous avez tout le loisir d’équiper partiellement votre logement du système de chauffage éco-électrique de Rothelec, notamment dans le cadre d’une rénovation, d’un aménagement des combles, dans une salle de bain ou simplement en relai du système existant. Découvrez le chauffage electrique renovation qu'il vous faut.


Cette page aborde les points suivants :


chauffage electrique renovation

Le compromis idéal pour vos rénovations, combles et salles de bain

Vous désirez un chauffage renovation pour vos travaux ? Vous pouvez tout à fait équiper votre logement d’un système électrique partiel qui viendra chauffer votre habitation en complément d’un autre moyen de chauffage à bois ou à fioul, par exemple.

 

Lors de la rénovation de votre maison ou l’aménagement de vos combles, n’hésitez pas à penser électrique. L’installation d’un chauffage électrique Rothelec ne nécessite pas de travaux supplémentaires comme le prolongement du circuit d’eau existant ou le changement de chaudière. Le système radiateur rénovation peut en effet être opérationnel immédiatement.

 

Les radiateurs éco-électriques Rothelec étant certifiés Classe II IP24, ils sont équipés de systèmes anti-projection et anti-brûlures qui les rendent aussi compatibles avec une installation en salle de bain. C'est donc un chauffage partiel idéal pour vos salles d'eau.

 

Plats et discrets, les radiateurs éco-électriques de Rothelec se fondent dans tous les intérieurs, même les plus modernes, et prennent le relai de votre système initial dans les nouvelles pièces de votre maison.

Modernisez votre installation à votre rythme

Votre système de chauffage est désuet, et vous souhaitez le remplacer dans le cadre d’une rénovation ? Avancez à votre rythme et procédez pièce par pièce en commençant par les pièces de vie puis les chambres. Avec nos systèmes de chauffage modulables, vous pouvez étaler vos travaux sur plusieurs années, et ainsi équiper vos pièces progressivement. De quoi concilier rénovation, chauffage et confort.