Le chauffage central électrique Rothelec

Grâce à une technologie exclusive et innovante, Rothelec a mis au point un système de chauffage central électrique capable de déjouer tous les défauts des anciennes générations de radiateurs électriques. Contrôlables avec une grande précision, les radiateurs électriques de Rothelec dégagent une chaleur saine, douce et homogène sans aucun surcoût imprévu. Chaque pièce de votre maison peut être tempérée comme souhaité pour une maîtrise et une performance inédite.


Cette page aborde les points suivants :


Les multiples avantages du chauffage central électrique Rothelec

Économique, plus écologique, performant et sécurisé, le chauffage central électrique de Rothelec possède des qualités indéniables. Il permet d’obtenir une chaleur douce, constante et homogène du sol au plafond. Avec le radiateur chauffage central, fini le chauffage électrique par à-coups, les pieds froids, l’inconfort et le gaspillage d’énergie. Le radiateur électrique chauffe instantanément pour une chaleur immédiate, propre et saine.

 

En effet, grâce à l’utilisation indépendante et limitée de l’unité de montée rapide en température, l’air dégagé par le radiateur chauffage central conserve son hygrométrie. La chaleur dégagée n’irrite plus la gorge et ne noircit plus les murs. Certifiés de classe II IP24, les radiateurs éco-électriques de Rothelec résistent aux projections d’eau et permettent d’éviter tout risque de brûlure. Ce système permet également de réaliser des économies tout en faisant appel à une source d’énergie inépuisable qui préserve la couche d’ozone : l’électricité.

Un chauffage central différent

Jusqu’à aujourd’hui, le chauffage central était avant tout synonyme de gaz, de fioul, de circuit d’eau et surtout d’installations très coûteuses. Mettez fin aux idées reçues : avec Rothelec, le chauffage central électrique est désormais une réalité !

L’électricité, l’énergie de l’avenir

Contrairement aux énergies fossiles, l’électricité est une énergie renouvelable à un prix fixé par décret de l’Etat. L’électricité française est l’une des moins chères d’Europe et présente un excellent rendement. Dans ce contexte, l’électricité reste un véritable choix pour l’avenir pour votre chauffage central.

Frais d’installation et d’entretien limités

L’installation d’un chauffage central électrique ne nécessite que peu de travaux et aucun entretien. Nul besoin d’installer une chaudière ou de penser aux circuits d’eau. Choisir un chauffage central electrique, c'est faire le choix de la tranquillité !

Chauffage central et eau chaude sanitaire

Rothelec propose à la fois des radiateurs à inertie éco-électriques pour chauffer vos pièces, mais aussi des chauffe-eaux thermodynamiques pour votre eau chaude sanitaire. La gestion de vos systèmes est alors centralisée, simple et économique.

Le chauffage pour toutes les pièces de la maison

Notre gamme de radiateurs s’adapte à tous les environnements sans dénaturer l’espace. Aux normes pour les salles de bain, nos radiateurs s’installent également dans les combles. Le chauffage central electrique convient donc à toutes vos pièces.

Chauffage central : un confort de chauffe inégalé

Le chauffage central de Rothelec et son système Tri-Chaleur® s’inspire des poêles d’antan pour vous offrir une chaleur douce et saine.

Des économies bien réelles

En comparaison des anciens systèmes à convection, le chauffage central électrique de Rothelec vous permet de réaliser jusqu’à 45% d’économies* !

 

*Par rapport à un convecteur ancienne génération.

 

En bref, le chauffage central, un radiateur idéal !