Comment choisir sa marque de radiateur


Cet article aborde les points suivants :


marque radiateur electrique

Choisir la marque de vos futurs radiateurs n’est pas un acte anodin. En effet, du choix de votre marque de radiateur dépendra la sécurité, la rentabilité de votre installation mais aussi et surtout sa qualité. Voici les éléments à garder en tête avant de faire votre choix !

Les questions à vous poser

Lorsque vous faites votre choix de marque chauffage, posez-vous les bonnes questions :
  • L’entreprise est-elle présente sur le marché depuis plusieurs années ?
  •  Cette entreprise est-elle spécialisée dans le chauffage ?
  • Possèdent-elle son propre service de recherche et propose t-elle régulièrement des innovations technologiques exclusives ?
  • Cette marque de chauffage me permet-elle d’avoir une garantie étendue et un service après-vente performant ?
  • L’entreprise possède t-elle son propre réseau d’installateurs ?
  • Est-elle reconnue par Bleu Ciel d’EDF ?
  • Si l’entreprise est française, c’est encore mieux
 

Un accompagnement indispensable

La marque radiateur electrique choisie pour vous équiper doit être composée de professionnels à votre écoute. Après quelques questions, le technicien sera alors à même d’évaluer votre situation : niveau d’isolation de votre habitat, tableau électrique, etc... Seule une étude précise et à domicile pourra permettre à un technicien de faire une bonne préconisation. Véritable expert, le technicien tiendra compte du volume de vos pièces et de la configuration de votre intérieur pour calculer avec précision la puissance nécessaire. Grâce à une étude thermique, le technicien pourra vous proposer un diagnostic personnalisé. Il est donc primordial d’accorder votre confiance à une entreprise capable de mobiliser un technicien à votre domicile pour évaluer vos besoins en fonction de vos habitudes de vie !

 

Tous ces critères sont la garantie que vous avez affaire à une marque chauffage professionnelle, sérieuse et vendant des produits de qualité. Des critères que remplie à 100% la société Rothelec !