Les labels et normes domotique Rothelec

Quels sont les labels et normes domotique à privilégier lorsque vous souhaitez acquérir un chauffage électrique intelligent ? Pour une performance et une précision optimale, voici les labels et normes Rothelec !


Cette page aborde les points suivants :


https://www.rothelec.fr/wp-content/uploads/2015/06/label_AA.jpg

La classification AA

La certification Eu. BAC assortie de la classification AA indique que les chauffages sont les plus efficaces énergétiquement parlant et sont très économes ! En effet, la classification AA est l’indice de performance maximum qu’il est possible d’obtenir. Pour attribuer cette certification, le CSTB réalise l’inspection des usines ainsi que des tests de produits de manière transparente et indépendante. Pour aller encore plus loin, certains systèmes éco-électriques, équipés de la Régulation Perfotronic 3®, sont capables de maintenir la température d’une pièce à 0,1°C près. Cette performance, permet à ces systèmes de régulation d’obtenir la notation AA avec un niveau de précision record à 0,2 K près, soit le meilleur indice en Europe !
https://www.rothelec.fr/wp-content/uploads/2015/07/236x155-logo-NF-3eme-oeil.jpg

NF performance 3 étoiles oeil

Les certifications NF Electricité Performance offrent une garantie
 de qualité, de sécurité et de performance à tous les appareils de chauffage électrique certifiés par ce label. Elles sont délivrées par
le L.C.I.E. (Laboratoire Central des Industries de l’Electricité). Si la certification NF Electricité garantit uniquement la sécurité électrique d’un appareil, la marque NF Electricité Performance permet en plus de garantir son niveau de performance. Enfin, le distinctif «3 étoiles œil» indique une détection efficace, pour encore plus d’économies.