Une société de chauffage française fière de ses racines

Rothelec assure son développement et sa fabrication de chauffages en France, en cultivant les qualités de sérieux, de rigueur mais aussi d’innovation propre à sa région d’origine, l’Alsace, également reconnue pour son dynamisme économique.


Cette page aborde les points suivants :


usine-rothelec_fabrication_francaise_eshbach

L’ancrage alsacien

Créée suite au premier choc pétrolier, Rothelec, fabricant de radiateur électrique, a construit son succès en associant les qualités de modularité du chauffage électrique aux performances du chauffage central. Grâce à un savoir-faire acquis au fil des rigoureux hivers d’Alsace, Rothelec met au point des systèmes de chauffage électriques fiables capables de garantir une chaleur au bien-être incomparable, et surtout, économique !

La rigueur alsacienne, une fierté Rothelec

Rothelec assure son développement et sa fabrication en cultivant les qualités de sérieux, de rigueur et d’innovation propres à sa région d’origine. A l’usine chaque intervenant du cycle de production veille avec soin à la qualité de chaque radiateur électrique.Chaque pièce est contrôlée pour garantir la fiabilité technique exceptionnelle des radiateurs. En Alsace, on a la réputation d'être précis et rigoureux et c’est cet état d'esprit qui est perpétué chez Rothelec lors de la fabrication des radiateurs électriques.