Installation de vos radiateurs électriques et financement : nos conseils

Si l’installation d’un chauffage électrique ne nécessite pas de gros travaux, la présence d’un professionnel tout au long de la démarche reste une nécessité. Capable d’évaluer vos besoins réels en termes de chauffage et de trouver pour vous la solution la plus adaptée, le technicien-usine Rothelec vous aidera également à y voir plus clair en matière de financement et plus précisément de crédit impôt chauffage.


Cette page aborde les points suivants :


credit impot chauffage electrique

Le conseil précieux d’un professionnel du chauffage

Le savoir-faire d’un professionnel est une valeur ajoutée précieuse dont il serait dommage de se priver. Dans toute la France, des techniciens-usine de Rothelec se déplacent chez vous pour étudier en détails votre mode de vie et les spécificités de votre habitat. En mesure de diagnostiquer vos besoins réels, il analyse vos habitudes pour établir une offre précise tenant compte d’un grand nombre de paramètres précis, comme l’isolation actuelle de votre logement ou l’état de votre tableau électrique. Il vous aidera à choisir les radiateurs les plus adaptés et à établir avec vous la proposition la plus rentable sur le court comme le long terme. Il peut également vous accompagner dans le choix de la programmation des appareils, la découverte de leur régulation, le fonctionnement des détecteurs de présence ou des applications de gestion à distance.

Une connaissance précise des aides et crédits d’impôts chauffage disponibles

Crédit impôt radiateur, aides diverses...pas facile de s'y retrouver. Un bon professionnel peut pourtant être d’une grande utilité pour vous renseigner sur les aides et crédits d’impôts chauffage électrique auxquels vous pouvez avoir droit. La législation en la matière étant très fluctuante, une information avisée vous sera précieuse pour éviter toutes mauvaises surprises et saisir les bonnes opportunités.