Un chauffe-eau électrique aux avantages indéniables

Le chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec utilise les calories de l’air pour chauffer l’eau d’une cuve pouvant contenir jusqu’à 270 litres. Ce système présente l’avantage d’être à la fois économique, performant, discret, innovant, écologique et aussi BBC.


Cette page aborde les points suivants :


chauffe-eau économique, performant, écologique et bbc

Un chauffe-eau économique

Grâce au chauffe-eau Thermodynamique Osane, votre eau chaude sanitaire vous coûte jusqu’à 4 fois moins cher ! En utilisant simplement l’air ambiant pour chauffer l’eau de la cuve, le chauffe-eau Thermodynamique ne nécessite que très peu d’énergie et vous fait bénéficier d’une eau chaude gratuite à hauteur de 75%.Le système s’inscrit dans une démarche de rénovation thermique soutenue par l’Etat et vous permet ainsi de bénéficier jusqu’à 30% de crédit d’impôt au 1er janvier 2015 . Pour de plus amples et plus précises informations vous permettant de tenir compte des spécificités de votre situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Centre des Impôts ou à visiter le site internet suivant : www.impots.gouv.fr. Économique à la fois à l’achat et en terme de performances, le chauffe-eau Thermodynamique est un choix raisonné !

Un chauffe-eau performant

Grâce à un coefficient de performance le chauffe-eau Thermodynamique Osane est en mesure de récupérer 3,29 kWh d’eau chaude pour un seul kWh consommé. Le chauffe-eau fonctionne entre -5 et +35°C. En cas de grandes demandes, une résistance électrique vient prendre le relais du système initial. Votre chauffe-eau ne vous laissera pas tomber !

Un chauffe-eau discret

Le chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec sait rester discret aussi bien de par sa petite taille que par son niveau sonore très faible.

Un chauffe-eau innovant

Un large écran LCD placé sur le haut de la cuve permet de paramétrer et de programmer le fonctionnement du chauffe-eau Thermodynamique Osane et de suivre la consommation réelle du système. 4 modes de fonctionnement intégrés à la régulation garantissent l'optimisation des performances de l'appareil et le niveau de confort souhaité par l'utilisateur.

Un chauffe-eau écologique

Le fonctionnement du chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec ne nécessite aucun recours aux énergies fossiles. Il émet trois fois moins de CO2 qu’un chauffe-eau électrique et jusqu’à 20 fois moins qu’un chauffe-eau alimenté au fioul.

Un chauffe-eau BBC

L’installation du chauffe-eau Thermodynamique Osane de Rothelec s’inscrit dans une démarche BBC, respectant la RT 2012 grâce au label NF Electricité Performance.