Rothelec s’engage dans le pacte « Tendance seniors »

Publié le mardi 12 novembre 2013

Rothelec s’engage dans le pacte « Tendance seniors »

Le Pacte « Tendance seniors » lancé au sein du Pôle Aménagement de la Maison en Alsace, s’est construit autour de la Silver économie, terme désignant l’économie et l’industrie liée aux seniors.

Quels sont les objectifs de ce Pacte ?

L’objectif des entreprises engagées dans le pacte « Tendance senior » est simple : améliorer les conditions de vie des personnes âgées au quotidien en apportant des solutions concrètes à leurs besoins.

Michèle Delaunay, Ministre déléguée chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie a déclaré à ce sujet « Quand on observe les acteurs parties prenantes de ce Pacte « Tendance seniors » autour de la Silver économie, je ne peux que me réjouir de cette dynamique : […] l’éco-électricité de Rothelec […] qui permet d’améliorer les conditions de vie des personnes âgées »

Quelles sont les qualités de Rothelec pour faire partie de ce Pacte ?

Créée en Alsace depuis plus de 35 ans, Rothelec est aujourd’hui le spécialiste du chauffage éco-électrique et de la domotique intelligente. La gamme Rothelec est parfaitement adaptée aux besoins des seniors grâce à :

– Des solutions techniques offrant un confort thermique inégalable avec une chaleur mieux répartie grâce au cœur de chauffe en ThermoFaïence®

– Des avantages pour la santé : plus de carbonisation des poussières, la chaleur est donc saine et sans odeur !

– Des économies garanties grâce à une température stabilisée à 0,1° près et à des détecteurs d’absence et d’ouverture de fenêtre permettant d’abaisser automatiquement la température. Ajoutez à cela la triple économie Rothelec générée par l’absence de travaux, de stockage et d’entretien !

– Une gamme de produits diversifiée au design élégant et très simple d’utilisation.

– Un service global à l’écoute et une maîtrise de toutes les étapes, de la conception au service après-vente, pour vous assurer une satisfaction totale.

Un engagement dont nous sommes fiers et que nous espérons voir s’étendre !

«
»