Rothelec bénéficie d’une nouvelle certification allemande !

Publié le lundi 28 octobre 2013

Rothelec bénéficie d’une nouvelle certification allemande !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la marque Rothelec a obtenu un nouveau label de qualité allemand : la marque GS !

Qu’est ce que la marque GS ?

Reconnue à l’échelle mondiale, la marque GS est attribuée par TÜV Rheinland, prestataire international de services en inspection. Grâce à leur expertise et à leur réseau mondial, cette entreprise permet la création de produits, de services et de systèmes plus sûrs et plus compétitifs, via notamment leurs tests et leurs certifications. Leur but ? Apporter aux clients soucieux de qualité une aide pour faire le bon choix dans l’achat de leur produit.

Quelles sont les garanties de la marque GS

L’obtention de la marque GS nous permet de garantir que nos chauffages Rothelec sont peu polluants, résistants à la rupture et fiables du point de vue électrique. Cette norme inclut également des directives européennes spécifiques au produit.

Ainsi, en achetant un produit certifié marque GS tels que les chauffages Rothelec, vous limitez le risque d’acheter des produits comportant des défauts, et avez une garantie de qualité et de sécurité !

«
»