Rothelec acteur du Pôle Aménagement de la Maison en Alsace

Publié le lundi 11 novembre 2013

Rothelec acteur du Pôle Aménagement de la Maison en Alsace

Le Pôle Aménagement de la Maison en Alsace (PAMA) est constitué d’un panel d’entreprises, dont Rothelec, labellisées par la DATAR (Délégation interministérielle à l’Aménagement du Territoire et à l’Attractivité Régionale). Ce Pôle fédère l’ensemble des acteurs de l’aménagement de la maison autour d’un enjeu commun : concevoir dès aujourd’hui les solutions d’aménagement de la maison de demain.

Quels sont les objectifs du PAMA ?

Le PAMA, soutenu par les pouvoirs publics, a l’ambition de rassembler les industriels de la filière autour de projets collaboratifs innovants. Le but est d’accompagner le développement de produits à forte valeur ajoutée, de soutenir l’innovation et de développer des démarches de qualité mise en avant par des labels régionaux et le « Fabriqué en France ».

Un engagement sur le marché des seniors

C’est dans ce cadre que le PAMA a souhaité accompagner ses entreprises sur le marché des seniors avec le Pacte « Tendance seniors ». L’objectif : concevoir des produits design, innovants, améliorant le confort et la sécurité, pour faciliter l’utilisation aux personnes dépendantes et/ou âgées.

Pour en savoir plus sur le Pacte « Tendances senior », rendez-vous demain !

«
»