Rothelec a obtenu la qualification RGE !

Publié le vendredi 19 décembre 2014

RGE Rothelec

Rothelec a obtenu la qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), seul signe professionnel reconnu par l’Etat et contrôlé par les pouvoirs publics. Cette qualification souligne le savoir-faire et le professionnalisme de Rothelec dans le domaine du chauffage, de la maîtrise des économies d’énergie et de la performance énergétique.

Quels critères pour être qualifié RGE ?

L’obtention de cette mention atteste que Rothelec répond à un ensemble de critères objectifs et respecte les exigences de la charte RGE (formations en économies d’énergie, assurances, audits, références de chantiers à communiquer…). Un dispositif de formation adapté a été réalisé en interne ; c’est pour nos clients l’assurance d’avoir affaire à des professionnels compétents, dont le savoir-faire a été reconnu.

Quelles garanties pour le client ?

Être certifié RGE, c’est l’assurance d’une installation effectuée par des techniciens qualifiés , dans les conditions de respect des règles prévues par la règlementation en vigueur : certification et gage de qualité et de sécurité supplémentaire pour le client.

Avec le RGE, Rothelec s’engage dans sa démarche de progrès permanent, notamment dans le domaine de la maîtrise de l’innovation et des économies d’énergie.

La mention RGE permet à Rothelec d’initier une relation de confiance avec ses prospects et de renforcer sa relation de confiance auprès de ses clients.

Enfin, si votre chantier peut être éligible à d’éventuelles aides publiques, seule l’entreprise qui détiendra le signe RGE sera en mesure de vous faire bénéficier de ces aides.

«
»