Retrouvez Rothelec dans l’émission D&CO

Publié le jeudi 30 juin 2016

ROTHELEC DANS L’ÉMISSION D&CO from Rothelec Chauffage ecoelectrique on Vimeo.

Les experts Rothelec ont installé 23 radiateurs à inertie dans la maison des Gotti. Des radiateurs de qualité sélectionnés pour leurs performances.

Il fallait, pour la famille, des appareils capables de pallier les pertes de chaleur dues au moulin accolé à la maison. Et cela en maîtrisant leur budget chauffage. Un défi brillamment relevé par Rothelec.


D&CO a choisi Rothelec pour équiper la nouvelle maison de la famille Gotti


Ce sont 15 radiateurs horizontaux qui ont été sélectionnés pour leur design à la fois classique et sobre. Ces radiateurs offrent une chaleur saine qui s’adapte à toutes les pièces de la maison. Disponibles en plusieurs formats et puissances, les radiateurs électriques horizontaux Rothelec se sont parfaitement fondus dans l’intérieur de la famille Gotti.

Les experts de l’émission décoration ont également choisi 5 radiateurs verticaux, car ils s’adaptent à toutes les configurations de la maison. En effet, la technique et le design de ces appareils en font des radiateurs inimitables. La solution parfaite pour chauffer toute la petite famille de manière discrète et saine.

Enfin, pour les salles de bains, D&CO a fait le choix des sèche-serviettes Rothelec grâce auxquels la famille n’a désormais plus à se soucier des serviettes humides et fraîches après la douche. Adaptés à toutes les salles de bains, les radiateurs sèche-serviettes Rothelec ont trouvé leur place dans les salles de bains de la famille. Pour le bonheur de Mario et Valérie, nos radiateurs électriques sèche-serviettes bénéficient de toutes les normes et labels de sécurité, ce qui leur garantit une utilisation optimale, en toute sécurité !

Comme la famille Gotti, faites le choix de la performance et du design réunis dans un appareil de chauffe à la pointe de la technologie.


Notre expérience dans D&CO – Témoignage du Responsable Technique Rothelec


https://www.rothelec.fr/wp-content/uploads/2016/06/Dco-et-Rothelec.jpg
Rothelec D&CO

« Sur le tournage de l’émission, j’ai découvert une Sophie Ferjani à la fois accessible, naturelle et professionnelle. L’équipe sur le chantier était très professionnelle, disponible, à l’écoute des besoins et prête à intervenir à tous moments.

Il y avait une véritable entraide entre tous les professionnels sur place, et une bonne ambiance sur le chantier.

Ce qui m’a le plus marqué, c’est de voir à quel point tout le monde s’investit dans le projet pour apporter un peu de bonheur à la famille.

L’équipe analyse tous les produits pour vérifier leur qualité et leur fonctionnement, pour être sûrs d’utiliser les meilleurs matériaux pour la maison ».

«
»