Rénovation énergétique : le CITE est prolongé en 2018

Publié le mardi 7 novembre 2017

Vous envisagez de faire des travaux de rénovation énergétique ? Vous pouvez bénéficier de la prolongation du Crédit d’impôt Transition Énergétique (CITE) jusqu’au 31 décembre 2018. Rothelec vous explique cette reconduction.

Le CITE : un crédit d’impôt pour accompagner la rénovation énergétique

Dans le cadre de travaux pour une rénovation énergétique, vous pouvez profiter du Crédit d’impôt Transition Énergétique. En effet, le Plan de la Loi Finance 2018 a annoncé la prolongation de ce crédit jusqu’au 31 décembre 2018. Selon le nouvel amendement, il est prévu de recentrer le CITE sur les travaux les plus performants en matière d’économie d’énergie.
Pour rappel le CITE est un crédit d’impôt qui permet de déduire de l’impôt sur le revenu les dépenses réalisées pour certains travaux d’amélioration de la performance énergétique.

Vous voulez réaliser des travaux de rénovation dans votre foyer ?
Dans certains cas, vous avez jusqu’au 1er janvier 2018 pour être éligible au CITE et bénéficier d’un bonus fiscal de 30%.
Lorsque vos travaux sont exclus de ce spectre, vous pourriez faire appel à des mesures transitoires avec des taux réduits.

Mais quel chauffage choisir pour une maison ? Rothelec vous conseille le chauffage électrique. Avec des radiateurs à inertie de qualité, vous faites des économies. De plus, sa chaleur diffuse vous apporte un confort thermique. Vous vivez ainsi un bien-être au quotidien.

«
»