Radiateurs et décoration intérieure

Publié le lundi 7 janvier 2013

radiateur rayonnant Rothelec

Il est loin le temps des radiateurs électriques tristes et moches, qui en plus dégageaient fumée et odeur de brûlé. Désormais le chauffage fait partie intégrante de votre décoration. Les radiateurs électriques Rothelec s’adaptent à toutes vos pièces et allient à la perfection design et technologie. Quels que soient les modèles que vous choisirez, ils s’intégreront parfaitement dans votre intérieur.

Le panneau rayonnant est design

Vous avez du mal à y croire ? Et pourtant ! Les radiateurs électriques rayonnants nouvelle génération ont été conçus en termes de performances, bien sûr, mais aussi en termes de design. Car après tout, vos radiateurs vont habiller vos murs. Autant qu’ils le fassent avec style !

Le cœur de chauffe en ThermoFaïence® dont sont pourvus les radiateurs à inertie Rothelec est optimisé afin d’être à la fois discret et efficace. Grâce à cela, les finitions sont parfaites et l’épaisseur des radiateurs réduite, afin de prendre le moins de place possible. Le chauffage lui, reste performant et le confort thermique bien présent !

Technologie et design sont donc ex-aequo !

Une large gamme

Ce n’est plus à vous d’adapter vos pièces à vos radiateurs, mais bien les radiateurs qui se plient en quatre pour être posés là où vous le souhaitez et comme vous le souhaitez !
Outre les classiques radiateurs électriques horizontaux, mais qui sont tout de même de longueur variable, Rothelec vous propose d’autres modèles, plus pratiques et design les uns que les autres :

les sèche-serviettes : ces radiateurs électriques de salle de bains cumulent les bonnes actions, en séchant vos serviettes, en réchauffant votre pièce et évitant humidité et moisissures ! Ils existent en version horizontale ou verticale, pour une parfaite adaptabilité !
les radiateurs verticaux : c’est une petite révolution que le chauffage vertical. Et tellement appréciable sur les murs hauts ! Ils se faufilent entre vos meubles, habillent un derrière de porte et réchauffent vos pièces de manière douce et durable.
les radiateurs plinthes : comme les radiateurs verticaux, ils vont se faufiler là où vous avez besoin d’eux. Parfaits sous de hautes fenêtres, ils vont également chauffer vos combles, où les murs sont souvent trop bas pour accueillir un radiateur classique. Redécouvrez le confort dans votre grenier ou vos pièces sous toit !

radiateur design

Choisir ses radiateurs n’est désormais plus une corvée. Design et adaptabilité sont venus compléter les critères indispensables à des radiateurs électriques : performance et économie d’énergie !

«
»