Des radiateurs adaptés à chaque pièce de la maison

Publié le vendredi 7 octobre 2016

radiateur inertie plinthe

Pour vous apporter un maximum de confort pendant l’hiver et éviter le gaspillage énergétique, il est important de choisir un radiateur adapté pour chaque pièce de votre maison. Il est en effet inutile d’installer un radiateur ultra puissant dans une petite salle de bains de 5m² par exemple.

Autant de modèles de radiateurs à inertie que de pièces dans la maison

Il est loin le temps des lourds radiateurs en fonte qui n’existent qu’en deux ou trois tailles et sautent aux yeux dès qu’on rentre dans une pièce. Avec l’évolution des nouvelles technologies de chauffage, comme la Tri-chaleur, développée par Rothelec, il est désormais possible de choisir des radiateurs de tailles différentes qui s’adaptent à tous les types d’habitations et de pièces.

Les radiateurs plinthes conviennent parfaitement pour chauffer les pièces situées sous les toits et qui ont une petite hauteur de plafond ou encore une pièce avec de très grandes fenêtres.
Sa forme allongée permet d’apporter une chaleur harmonieuse et de répondre à tous vos besoins d’aménagement.

Un radiateur vertical s’intègre en toute discrétion dans les grandes pièces. Il vous apportera tout le confort dont vous avez besoin l’hiver sans pour autant marquer votre décor. Ils s’adapte bien dans des espaces réduits en largeur.

Les radiateurs horizontaux, modèle plus classique, de par leur forme et leur taille, correspondent souvent mieux à une chambre mais s’adaptent également à tous types d’espace.

Rothelec a également conçu des modèles de radiateurs mobiles à inertie. En vacances dans la caravane ou pour une pièce d’appoint non équipée de chauffage, retrouvez tout le confort de la Tri-chaleur où bon vous semble.

Le sèche-serviette, le radiateur spécialement conçu pour la salle de bains

Le radiateur sèche-serviette s’est complètement démocratisé dans les salles de bains à présent. Pratique, il permet d’avoir une serviette chaude et sèche à la sortie de la douche tout en apportant une douce chaleur dans cette pièce qui en a tant besoin.

Pour tous ces différents modèles, choisissez la taille et la puissance du radiateur en fonction du volume de la pièce à chauffer.

«
»