Le radiateur Tri-Chaleur : trois fois plus efficace !

Publié le jeudi 2 mai 2013

AVRIL-2013-picto.jpg

Les radiateurs Tri-Chaleur Rothelec associent la convection, le rayonnement et l’inertie pour des résultats optimaux. Pour toujours plus d’efficacité, la domotique vous propose d’automatiser la régulation de la température. Découvrez les nombreux avantages de ces systèmes de chauffage innovants.

Convection, rayonnement et inertie, quels avantages ?

Le système de chauffe Tri-Chaleur Rothelec est un système innovant, pensé pour vous chauffer de manière efficace, en conservant un grand confort et en limitant vos dépenses :

• La convection est très appréciée durant les périodes de grand froid : elle permet à votre radiateur de monter rapidement en chauffe.
• Le rayonnement émet une chaleur comparable à celle produite naturellement par le soleil : l’ensemble de votre intérieur est chauffé de manière homogène et durable, pour un confort optimal.
• L’inertie vous permet de réaliser de belles économies d’énergie, grâce à un cœur de chauffe en ThermoFaïence® : il stocke la chaleur lorsque le radiateur est en marche pour la diffuser lorsqu’il est en veille.

La domotique : clé de vos économies ?

Afin de tirer le meilleur de vos radiateurs Tri-Chaleur, vous pouvez les associer à des solutions domotiques. Vous régulez ainsi votre consommation d’électricité, maîtrisez vos dépenses d’énergie et économisez !

Les solutions domotiques sont multiples : Rothelec vous propose des thermostats, des détecteurs de présence, des détecteurs d’ouverture, des gestionnaires d’énergie et des consoles téléphoniques pour une gestion à distance. Vous pouvez choisir l’une de ces solutions ou bien en utiliser plusieurs pour plus d’efficacité. N’hésitez pas à demander conseil à nos équipes : selon la surface de votre maison et sa configuration, certaines solutions seront plus adaptées que d’autres.

Pour accompagner vos solutions domotiques, pensez à quelques gestes quotidiens : baissez la température de vos pièces de vie (21° maximum, 18° dans la chambre à coucher) et fermez volets et fenêtres pour éviter de laisser rentrer le froid et l’humidité.

Associez un radiateur Tri-Chaleur à la domotique pour un système de chauffage idéal !

chauffage économique

«
»