Radiateur à inertie : la touche design de votre intérieur !

Publié le mardi 14 mai 2013

AVRIL-2013-interieur.jpg

Une décoration d’intérieur réussie est celle qui combine esthétisme, confort et qui correspond à vos goûts. Si le choix et l’aménagement de vos meubles sont pour vous une évidence,  saviez-vous que votre système de chauffage contribuait également à l’esthétique de vos pièces ?

Radiateur à inertie : chic et économique

Bien sûr, l’esthétique n’est pas le premier critère de choix lorsque l’on achète ses radiateurs électriques. Nous vous conseillons cependant de ne pas négliger cet argument car, présents dans votre pièce au même titre que vos meubles, vos radiateurs participent de ce fait à sa décoration. Bien entendu, il ne s’agit pas de changer régulièrement de radiateurs, il vaut donc mieux qu’ils vous plaisent au maximum.

Et si nous vous proposions des radiateurs à la fois performants et élégants ?

Les radiateurs électriques à inertie de Rothelec sont disponibles dans un coloris blanc perlé qui s’accorde avec tout type d’intérieur. Leur finesse permet une installation dans les endroits les plus étroits :

horizontalement : vous pouvez choisir la largeur de votre radiateur horizontal. Classique, mais très pratique.
verticalement : un peu moins commun, le radiateur vertical vous permet de chauffer des pièces à haut plafond.
dans votre salle de bain: les porte-serviettes chauffent votre pièce et vos serviettes tout en limitant l’humidité ambiante.
dans vos combles : les radiateurs plinthes s’installent aisément sur vos murs bas ou sous de grandes fenêtres, pour votre plus grand confort.

Quelle que soit la configuration de vos pièces, un radiateur à inertie Rothelec y correspond !

Déco…nomique ?

Ce néologisme s’applique parfaitement aux radiateurs électriques à inertie Rothelec qui garantissent un chauffage économique.

Leur cœur de chauffe en Faïence (ThermoFaïence®) permet d’emmagasiner de la chaleur lorsqu’il est en marche.
Une fois la température idéale atteinte, le radiateur se met en veille et commence à diffuser la chaleur qu’il a stockée, comme le ferait un chauffage à accumulation. En plus de l’inertie, les radiateurs Rothelec sont dotés de deux technologies complémentaires : la convection et le rayonnement qui vous permettent de chauffer rapidement et en vous garantissant un confort optimal.

chauffage radiant

Avec Rothelec, optez pour des radiateurs performants, esthétiques et économiques !

«
»