Radiateur à inertie Rothelec, adapté aux seniors

Publié le vendredi 7 juillet 2017

radiateur-electrique-inertie

Vous cherchez un système de chauffage idéal pour les seniors ? Avec le temps, l’organisme est plus capricieux. Il faut être plus vigilant et prendre soin de soi au quotidien. Quel radiateur choisir pour profiter jour après jour d’un foyer confortable ? Rothelec fait le point sur le meilleur type de chauffage pour les seniors.

Adoptez le radiateur à inertie Rothelec et bénéficiez d’un confort de chauffe

Vous souhaitez éviter les sensations de froid ?
En prenant de l’âge, la perception de la chaleur est différente. En effet, la sensibilité thermique est réduite, on perçoit moins vite la sensation du chaud ou du froid. Pour éviter les désagréments et les situations dangereuses, il est essentiel d’avoir à domicile un chauffage adapté à vos besoins.


Le radiateur électrique à inertie est le type de chauffage à privilégier. Ce chauffage ne demande pas de grosses manipulations. Sans effort physique ni grosse installation, il est la solution qu’il vous faut. Grâce à sa chaleur stable, le chauffage Rothelec vous assure un bien-être journalier.

Le radiateur électrique à inertie vous simplifie la vie

Avec l’âge, vous avez moins de force ? Vous avez perdu en mobilité ?
Grâce au radiateur électrique Rothelec, vous retrouvez la joie d’une maison où il fait bon vivre. Plus simple d’usage, le radiateur électrique à inertie ne nécessite pas d’entretien. Il vous apporte une chaleur douce et diffuse tout au long de la journée.


Le radiateur connecté , vous connaissez ? Un système de pilotage à distance est installé sur vos radiateurs et vous permet de garder le contrôle de votre maison où que vous soyez. Avec le radiateur Rothelec, vous vivez en toute indépendance un quotidien à domicile dans un confort inégalable.

«
»