Prolongez l’été chez vous !

Publié le mardi 17 septembre 2013

transat rothelec

L’été est souvent trop court et l’arrivée de l’automne représente toujours un moment particulier pour le moral. Heureusement, même lorsque le beau temps n’est plus au rendez-vous, il est possible de recréer une ambiance estivale chez soi pour prolonger l’été !

1. Le barbecue d’intérieur

Encore envie de profiter des grillades alors qu’on a rangé le salon de jardin ? Passez à l’électrique ! Eh oui, les barbecues électriques sont parfaits pour cuire toutes vos viandes dans la maison sans enfumer la cuisine. On retrouve alors le goût inimitable des grillades, on ferme les yeux et on se sent encore un peu en vacances.
barbecue

2. La luminothérapie

Le soleil vous manque? La luminothérapie représente la solution pour palier à ce manque. Il suffit de s’exposer tous les matins à une lumière assez forte. Cette technique permet d’éviter les coups de blues qui arrivent souvent avec la fin de l’été.

3. Prendre soin de ses plantes

Rentrez les plantes dans la maison et assurez-vous que la température soit idéale pour qu’elle puisse s’acclimater sans problème.

fauteuil

4. Miser sur le cocooning

Rallumez doucement votre chauffage Rothelec quand les jours raccourcissent ! Par exemple dans votre salle de bain pour une session cocooning dans la baignoire. Gommages, relaxation, bien-être pour vivre la fin des vacances tout en douceur !

«
»