L’innovation au cœur du marché des radiateurs

Publié le vendredi 1 avril 2016

Rothelec - innovation - radiateur

Les équipements évoluent d’un point de vue technique : conçus pour assurer à la fois votre bien-être et votre sécurité tout en vous permettant de réduire votre consommation d’énergie, les radiateurs sont de plus en plus performants.

Des appareils de chauffage électrique à la pointe de l’innovation

Grâce à des techniques innovantes, Rothelec garantit des radiateurs résistants, à la pointe de la technologie et au design soigné. De plus, les nouveaux radiateurs Rothelec sont parfaitement silencieux, assurant tranquillité et confort.

Un radiateur de plus en plus intelligent

Aujourd’hui, grâce à un émetteur haut de gamme, le radiateur est capable de détecter automatiquement l’ouverture ou la fermeture des fenêtres, la présence ou l’absence de personnes dans la pièce et ainsi, de modifier la programmation enregistrée pour éviter tout gaspillage.
Accompagnés d’un système domotique qui vous permet de contrôler la température à distance, ces radiateurs du futur mettent tous leurs atouts à votre service pour répondre au mieux à vos besoins et vous faire faire de belles économies.

La percée du radiateur à inertie

L’inertie thermique est une technique récente qui permet de fabriquer, à moindre coût, des radiateurs qui restent chauds en permanence et diffusent une chaleur douce et homogène, conformément à la norme NF Electricité Performance catégorie C.

Composé d’un cœur de chauffe en Thermofaience, le radiateur à inertie accumule la chaleur, puis la transmet à un diffuseur thermique en aluminium pour un rayonnement de haute qualité.
Le radiateur à inertie est aujourd’hui le chauffage 100% électrique le plus efficace et le plus confortable.

Le marché des radiateurs connait un rebond grâce à ces nouvelles technologies qui facilitent la vie au quotidien, permettent de faire de réelles économies d’énergie, mais surtout, qui offrent un véritable confort.

«
»