Le système Tri-Chaleur : bien plus qu’un simple chauffage à accumulation

Publié le mercredi 29 mai 2013

SALON_04.jpg

Le système de chauffage électrique à accumulation a longtemps souffert de son imposant format ; certains dépassaient les 200 kg ce qui rendait l’installation difficile et ne laissait aucune place à l’esthétisme. 
Mais le chauffage à accumulation permet tout de même de réaliser des économies d’énergie conséquentes.

Face à ce constat, Rothelec a décidé de conserver les bonnes propriétés du chauffage à accumulation, en y associant la convection et le rayonnement.
Rothelec vous propose ainsi une solution de chauffage électrique à la fois économique et pratique, il s’agit du radiateur à inertie et son système Tri-Chaleur.

Le système Tri-Chaleur de Rothelec vous garantis une haute performance et des résultats optimaux.

Le meilleur du chauffage à accumulation dans votre radiateur

Grâce à son cœur de chauffe inédit en ThermoFaïence®, le radiateur à inertie de Rothelec vous permet de bénéficier d’une température douce et homogène. En effet, celui-ci stocke la chaleur lorsque le radiateur est en marche et la restitue une fois le radiateur en veille, sans consommer d’énergie.

De plus, à l’instar d’un radiateur à accumulation classique, lourd et imposant, Rothelec vous propose aujourd’hui un radiateur non encombrant. La diversité des gammes proposées par Rothelec vous permet même une installation dans les endroits les plus étroits.

Au-delà de l’accumulation de chaleur

Nos radiateurs sont dotés de deux autres systèmes : la convection et le rayonnement.

– La convection vous assure une pièce chaude très rapidement pour parer aux périodes froides.
– Le rayonnement, quant à lui, émet une chaleur comparable à celle produite par le soleil et vous fait bénéficier d’une atmosphère confortable : une chaleur homogène sans nuisances sonores ou olfactives.

Vous l’aurez compris, le système Tri-Chaleur vous garantis trois fois plus de performances.

«
»