Anticiper l’hiver en prévoyant l’entretien ou la rénovation de son chauffage

Publié le lundi 16 octobre 2017

chauffage_economique

L’hiver approche ! Il est judicieux de prévoir l’entretien ou la rénovation de votre chauffage. Vous éviterez ainsi la panne de chauffage en plein milieu de l’hiver. Les experts Rothelec vous conseillent pour anticiper sereinement l’hiver avec un chauffage économique.

Vérifier ou changer de chauffage avant l’hiver

Pour assurer un système de chauffage efficace et économiser l’électricité, il est essentiel d’entretenir vos radiateurs avant l’arrivée de l’hiver. Pour cela, vérifiez le bon fonctionnement de vos radiateurs électriques. N’hésitez pas à les dépoussiérer. Les radiateurs attirent beaucoup de poussière. Les courants de convection sont souvent en cause. Mais, la poussière s’installe aussi durant la belle saison. Votre radiateur ne semble pas vouloir redémarrer ? Il ne chauffe que la surface autour de lui ? Il est temps d’en changer.
Avec les radiateurs électriques Rothelec, vous optez pour la performance et la tranquillité. L’installation d’un chauffage Rothelec vous assure un hiver confortable sans aucun entretien.

Le saviez-vous ? En hiver, il est conseillé de chauffer les pièces à vivre à 19°C. Les chambres sont plus agréables à 17°C. Et 1°C de moins représente une économie de 7 % sur votre facture ![1]


[1] https://www.rothelec.fr/actualite/changer-son-chauffage-pour-un-chauffage-electrique/

«
»